PROJECTS

<< projets image top

Kitchen renovation in Hoenheim

Interiore carried out this open kitchen project with large granite countertops of the brand Arredo3. The clean look and the clear facades allow to lighten and widen the space. The layout allows to integrate a table that can easily accommodate 6 people. The base of the table in tempered glass adds an aerial effect thanks to its transparency.

Total area: 16 m².
Year of implementation: project in progress.

Kitchen project in Dingsheim

This kitchen has been designed and adapted in the space for the customer’s appliances. In order to obtain a linear and unified visual the fridge and dishwasher have been recessed with finishes identical to those surrounding. Corner cabinet, cabinet under the frige and curtain front allow an optimized and functional storage of small appliances.

Total area: 10,41m².

Bathroom in Strasbourg

Interiore/strong> made this bathroom to bring light and lightness to the room, while bringing soft colors to energize it. The shower area, with built-in bench, is spacious and bathed in natural light for maximum relaxation. The laundry area and the water balloon integrated in the furniture make it possible to visually free the room while offering a large space of complementary storage.

Total surface area: 11,1 m².

Year of implementation: project in progress.

En-suite in Hottviller

This lovely on-suite showcases all the creative know-how of the Interiore team. When designing this for our clients, our main goal was to create a very functionnal on-suite with a maximum of storage space, where they could feel relaxed and and get ready for the day to come ! By establishing the layout of the room very carefully, we were able to optimse the available space. The shower area is concealed behind the vanity unit, the materials used there as well as the lighting provide a soothing atmosphere. Both bathroom and dressing room, this space allows the clients to have a functional and aesthetic space to perform their daily beauty rituals!

Bathroom in Breuschwickersheim

The client wanted a family bathroom where everyone could have their own storage space.
Composed of a large walk-in shower, a bathtub and storage units, this bathroom benefits from the light brought in by the three large windows. The columns and storage units play with the perspective of the room. The bathtub is facing the shower, which is covered with natural beige stone tiling. This combines nicely with the white lacquered Arbi furniture to create a soothing ambience. The brown toilet mounting recalls the geometric play found on the shower screen and harmonizes with the rest of the colours.

Kitchen in Luxembourg

We made a fully concealed custom kitchen for this client.
This kitchen being open into the living and dining area, the objective was to conceal it when the owners were not using it, in order to unify the esthetic of this large living space. The central island creates a separation between the two areas, on which there is a snacking tablet. On the sides, columns conceal the appliances and the wine cellar behind retractable doors. The honeycomb aluminum facades with dark wood veneer create a contrast with the white matt lacquer of the central island and the worktop, focusing the eye on light areas. These caracteristics give the kitchen a linear and refined look with contemporary colors.

Total area : 29.8m²

Full renovation of a flat in Nancy

This Nancy based apartment has been completely renovated in a very contemporary style and is tailored to its owners’ needs! The 3D views Interiore creates allow our clients to fully immerse themselves into their future homes. Whether it’s our Italian design products or your existing furniture and paintings, everything can be modeled! Doing so allows us to perfectly target your expectations and create the atmosphere you want in your home!

Bathroom in Hoerdt

This bathroom was designed with the available space in mind. The see-through shower screen creates a separation between the toilet and the rest of the room, without visually reducing its size. In order to make the showering area more intimate, dark quartz panels and a matching shower tray were used to line the walls and floor. The lacquered dark grey vanity unit and its assorted shelf panels frame the mirror gracefully. The washstand with integrated washbasins is made from white Corian, which contrasts with the darker elements and brings extra light to the room. The walls, coated with natural lime, have the same effect. Last but not least, the waterproof woven mesh flooring adds warmth to the ensemble.

Bathroom with sloping ceiling

Designed and installed with the utmost care, this Interiore bathroom was drawn according to its environment and adapts perfectly to it. The corian bathtub, highlighted by the horizontal wooden cladding, finds its place under the attic. These panels go very well with the natural stone tiles used in the shower. The wooden vanity creates a reminder of the flooring and of the horizontal covering while adding warmth to the white bathroom furniture. This juxtaposition of light and dark colours gives the room character. Natural light is provided by two conveniently placed roof windows, one above the bath, the other above the shower.

Handicapped-accessible bathroom

This bathroom was specifically designed to be accessible for wheelchair users. The shower and toilet are both equipped with support bars, the bathroom units and the mirror have been lowered, making them accessible from a seated position. The walk-in shower and the bathroom flooring are on the same level, making the transition from one to the other as smooth as possible. All in all, the colour palette used brings a very warm touch to the room, with its dark units, faux wooden flooring and rich ochre walls.

Made to mesure kitchen in Switzerland

This white lacquered made to mesure kitchen fits in pefectly to it’s atypical surroundings. The faux-granit worktop made of black porcelain perfectly contrasts with the white units and wooden flooring.

An opening will be created during the renovation, meaning that the kitchen will give onto the living area. This opening will bring extra light and space to the room.

Total area : 95 sq ft (8.8 m²)

Full renovation of a flat in Strasbourg

This appartment is ideally located in the center of Strasbourg, on the bank of the river Ill. The layout allows the residents to have a panoramic view of their immediate surroundings, including the river. By renovating the entire appartment, each room was considered as part of a whole and not as a seperate entity. This allowed us to create harmonious project, whitout taking away from each areas individuality.

Total area : 1700 sq ft (158 m²)
Year of implementation: 2019.

salle de bain archih salle de bain archih

REALISATIONS

<< projets image top

Rénovation de cuisine à Hoenheim

Interiore a réalisé ce projet de cuisine ouverte avec de grands plans de travail en granite de la marque Arredo3. L’aspect épuré et les façades claires permettent d’éclaircir et élargir l’espace. L’implantation permet d’intégrer une table qui permet aisément d’accueillir 6 personnes. Le piétement de la table en verre trempé ajoute un effet aérien grâce à sa transparence.

Surface totale: 16m².
Année de réalisation: projet en cours.

Aménagement de cuisine à Dingsheim

Cette cuisine a été pensée et adaptée dans l’espace pour l’électroménager du client. Afin d’obtenir un visuel linéaire et unifié le frigo et lave-vaisselle ont été encastrés avec des finitions identiques à celles environnantes. Meuble d’angle, meuble sous frigo et façade rideau permettent un rangement optimisé et fonctionnel des petits électroménagers.

Surface totale: 10,41m².

Aménagement d’une salle de bain à Strasbourg

Interiore a réalisé cette salle de bain pour apporter de la luminosité et de la légèreté à la pièce, tout en amenant des couleurs douces pour la dynamiser. Le coin douche, avec banc intégré, est spacieux et baigné de lumière naturelle pour une détente maximale. L’espace laverie et le ballon d’eau intégrés dans les meubles permet de libérer visuellement la pièce tout en proposant un vaste espace de rangements complémentaires.

Surface totale: 11,1 m².
Année de réalisation: projet en cours.

Suite parentale à Hottviller

Cette magnifique suite parentale met en œuvre tout le savoir faire créatif de l’équipe Interiore. En aménagement cet espace pour nos clients, nous avons souhaité apporter un maximum de rangement et de fonctionnalité, tout en créant une suite parentale agréable et design. L’implantation des divers éléments a permis d’optimiser l’utilisation de la pièce. L’espace douche est dissimulé derrière le meuble vasque, les matériaux utilisés ainsi que l’éclairage s’y trouvant y apporte une ambiance apaisante. A la fois salle d’eau et dressing, cette pièce permet aux clients d’avoir un espace fonctionnel et esthétique pour effectuer leur rituel de beauté quotidien !

Salle de bain à Breuschwickersheim

Les clients voulaient une salle de bain familiale où chacun pouvait avoir son espace de rangement afin de désencombrer l’espace.
Composée d’une grande douche à l’italienne, d’une baignoire et de rangements, la salle de bain bénéficie de la luminosité offerte par les trois grandes fenêtres. Les colonnes et meubles de rangements jouent avec les perspectives. La baignoire fait face à la douche recouverte de carrelage en pierre naturelle beige qui s’associe avec les meubles Arbi laqué blanc pour donner une ambiance apaisante. Le bâti-support marron rappelle le jeu géométrique que l’on retrouve sur la paroi de douche et s’harmonise avec le reste des couleurs.

Cuisine au Luxembourg

Nous avons réalisé pour ce particulier une cuisine sur mesure entièrement dissimulée. Étant ouverte vers le salon/salle à manger, l’objectif était de la camoufler lorsque les propriétaires ne s’en servaient pas, afin d’unifier l’esthétique de cette grande pièce à vivre. L’îlot central, vient créer une séparation entre les deux zones, sur lequel on retrouve une tablette snacking. Sur les côtés, des rangements toutes hauteurs dissimulent derrière des portes escamotables l’électroménager et le cellier. Les façades en aluminium alvéolaire plaquage bois foncé créent un contraste avec la laque mate blanche de l’îlot et du plan de travail, focalisant l’œil sur les zones claires. L’ensemble donne une cuisine linaire et épurée aux couleurs contemporaines.

Superficie totale : 29,80 m²

Appartement entièrement rénové à Nancy

Cet appartement nancéen a été entièrement rénové dans un style contemporain, tout en respectant les goûts précis des clients. En produisant des vues 3D des futures implantations, Interiore permet aux clients de se projeter complètement dans leur habitat. Que ce soient nos produits de design italien ou votre mobilier et tableaux existants, tout peut être modélisé ! Ce travail, réalisé en étroite collaboration avec nos clients, nous permet de cibler parfaitement vos attentes et créer l’ambiance que vous désirez !

Salle de bain à Hoerdt

Inscrit dans un volume réduit, cette salle de bain a été pensée en optimisant l’espace disponible. La paroi de la douche à l’italienne, par sa transparence, permet de créer une séparation avec les WC, sans pour autant réduire visuellement la taille de la pièce. Afin de créer une sensation d’intimité au sein de la douche, des panneaux sombres en quartz ont été utilisés pour l’habillage mural, et le receveur en quartz y est assorti. Face à celui-ci, l’élément sous lavabo laqué gris ainsi que ses rangements verticaux encadrent le miroir. Le plan de toilette avec double vasque intégrée en Corian blanc vient contraster avec ces éléments sombre et apporter de la lumière à la pièce. Il en est de même pour les mur enduit à la chaux naturelle. Enfin, Interiore a choisi un revêtement de sol en maille tissée (résistant à l’eau) pour ajouter une touche de chaleur à l’ensemble.

Salle de bain sous mansarde

Conçue et réalisée avec le plus grand soin, cette salle de bain Interiore a été pensée en fonction de son environnement et s’y adapte parfaitement. La baignoire en corian, mise en valeur par l’habillage horizontal en bois, trouve sa place sous la mansarde. L’ensemble se marie avec le carrelage en pierre naturelle utilisés au niveau de la douche. Le plan de toilette en bois créé un rappel avec le sol et l’habillage horizontal tout en apportant de la chaleur aux meubles de bain blancs. Cette juxtaposition de tons clairs et sombres permet de donner un certain cachet à la pièce. L’éclairage naturelle est assurée par deux fenêtres de toit idéalement placées, l’une au-dessus de la baignoire, l’autre au niveau de la douche.

Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite

Cette salle de bain a été spécifiquement conçue par l’équipe Interiore pour être accessible par une personne en fauteuil roulant. La douche et les WC sont équipées d’une barre de soutien, les meubles de rangement et le miroir sont surbaissés et donc utilisables en position assises. La douche à l’italienne permet une transition en douceur avec le reste de la salle de bain, dont le revêtement est en carrelage imitation parquet. A cela s’ajoute les murs ocres et les meubles foncés, le tout donnant un aspect très chaleureux à cette pièce.

Cuisine sur mesure en Suisse

Cette cuisine sur-mesure réalisée en panneaux laqués blanc mat s’adapte parfaitement à la forme atypique de pièce dans laquelle elle s’installe. Le plan de travail en porcelaine imitation granite permet de contraster avec les façades de cuisine ainsi qu’avec le parquet en bois.

L’ouverture créé par les ouvriers Interiore lors de la rénovation donne sur la pièce de vie, celle-ci permettra d’apporter plus de lumière et d’espace à l’ensemble.

Superficie : 8,8 m²

Appartement entièrement rénové à Strasbourg

Cet appartement situé quai Mullenheim - non loin des locaux Interiore - jouit d’un emplacement idéal au sein de la ville, sa disposition lui permet d’avoir une vue panoramique sur son environnement immédiat, notamment sur l’Ill. Le fait de traiter les pièces comme faisant partie d’un ensemble et non comme des entités isolées à permis d’avoir une esthétique harmonieuse, sans pour autant nuire à l’individualité de chaque espace.

Superficie totale : 158 m²
Année de réalisation: 2019.

salle de bain archih salle de bain archih